Offres exclusives pour vous pour aujourd'hui seulement. Créez gratuitement votre compte
photo de profil
Nikole C.
juste fait
€ 350

L'histoire de Bitcoin Revolution

En 2015, une équipe de traders de Wall Street et d'ingénieurs du MIT a découvert l'énorme potentiel de négociation de la volatilité BTC via les CFD. Ils se sont réunis et ont développé un outil qui automatisait des techniques de négociation supérieures pour spéculer sur la volatilité de la BTC.

L'outil a été nommé Bitcoin Revolution et était initialement ouvert aux fondateurs et à leurs amis. Début 2016, les fondateurs ont généré un bénéfice cumulé de 560 millions de dollars. Ils ont décidé de l'ouvrir au public en septembre 2016. Lors de la montée en puissance de la crypto en 2017, Bitcoin Revolution était le robot de trading le plus populaire. Sa popularité a traversé le toit au cours des derniers mois de l'année, incitant les fondateurs à la retirer momentanément des marchés.

Il a été réintroduit dans la bulle cryptographique de 2018 et a continué de transformer les gens ordinaires en millionnaires crypto. Bitcoin Revolution org. dépend des algorithmes d'intelligence artificielle (IA) et d'apprentissage automatique (ML). Ces algorithmes ont le potentiel de lire des données quantitatives et qualitatives à un taux de gain pouvant atteindre 98%. Pour mettre cela en contexte, le trader humain leader mondial a un taux de gain d'environ 48%.

Encore mieux, Bitcoin Revolution est ouvert à tous. Vous n'avez pas besoin d'être quant ou ingénieur pour l'exploiter avec succès. Lisez simplement le guide de trading et pratiquez la démo, et vous êtes prêt à accéder au compte en direct. Le guide de trading est écrit dans un langage profane et est donc facile à comprendre, même pour ceux qui sont complètement nouveaux dans le trading crypto.

L'équipe derrière notre succès

Nous sommes une équipe de banquiers d'investissement et de mathématiciens en informatique avec des années d'expérience au service des principaux investisseurs institutionnels de Wall Street.

Bitcoin Revolution Le logiciel est l'un de nos outils de trading les plus performants. Nous avons développé d'autres robots de trading CFD populaires et les avons vendus aux meilleurs hedge funds. Bitcoin Revolution est notre façon de redonner à la communauté.

Nous visons à aider les gens ordinaires à profiter de la rentabilité insensée trouvée dans le commerce rapide de produits dérivés BTC. Bitcoin Revolution Le cloud est un robot de trading gratuit. Cependant, nous facturons une commission de 2% sur les bénéfices générés via l'application.

Inscrivez-vous avec Bitcoin Revolution aujourd'hui pour démarrer votre voyage vers le club des millionnaires.

Ce qui rend Bitcoin Revolution si rentable et unique?

Bitcoin Revolution est l'outil qu'il vous faut si vous cherchez un moyen mains libres de gagner de l'argent en ligne. Ce robot vise à aider les gens ordinaires comme vous à rejoindre le mode de vie millionnaire grâce au trading de CFD BTC. Voici les principales caractéristiques du Bitcoin Revolution app.

Révolution-image-différente

Plateforme de trading hautement rentable - Nous sommes la seule plateforme de trading sur le marché qui est gratuite et garantit un profit quotidien allant jusqu'à 600% dans des conditions de marché favorables.

Révolution-image-différente

compte démo gratuit - Nous fournissons une démo très intuitive avec toutes les fonctionnalités du compte en direct. Nous visons à vous préparer pleinement au trading en direct. Bitcoin Revolution est automatique, mais il y a quelques fonctionnalités que vous devez régler manuellement. La démo devrait vous y aider.

Révolution-image-différente

Sûr et sécurisé - La plate-forme utilise le cryptage RSA pour garantir la sécurité de vos données. Il s'agit du niveau de cryptage le plus élevé. De plus, nous avons une équipe de cyber-réponse en attente pour faire face à toute menace potentielle.

Révolution-image-différente

Courtiers partenaires hautement réglementés - Nos courtiers partenaires sont surveillés par des organismes de réglementation de premier niveau tels que FCA, ASIC, CYSEC, SEC et FSB. Ils sont strictement contrôlés au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie, en Afrique du Sud et dans une bonne partie de l'Asie.

Révolution-image-différente

Service Clients - Vos problèmes et préoccupations sont traités dès que vous les signalez. Notre service client est joignable 24 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX, par téléphone, e-mail et chat en direct.

Révolution-image-différente

Aucun frais de licence - Nous sommes un robot sans licence. Cependant, nous facturons une commission de 2% sur les bénéfices réalisés via notre plateforme.

Révolution-image-différente

Ouvert 24 heures sur XNUMX - Bitcoin Revolution négocie tous les marchés BTC. Par conséquent, vous pouvez faire des bénéfices même endormi.

Révolution-image-différente

Une grande variété de paires échangeables - Nous proposons plus de 45 paires de CFD BTC. Il s'agit notamment de paires très volatiles telles que BTC / USD, BTC / GBP et BTC / EUR.

Exclusive offers for you for today only. Register for your Free Account
profile-pic
Nikole C.
just made
$ 350

The History of Bitcoin Revolution

In 2015, a team of Wall Street traders and MIT engineers discovered the massive potential in trading BTC volatility through CFDs. They came together and developed a tool that automated superior trading techniques to speculate on BTC volatility.

The tool was named Bitcoin Revolution and was initially open to the founders and their friends. In early 2016, the founders generated a cumulative of $560 million in profits. They decided to open it to the public in September 2016. During the crypto rise of 2017, Bitcoin Revolution was the most popular trading robot. Its popularity went through the roof in the last months of the year, prompting the founders to momentarily withdraw it from the markets.

It was reintroduced at the crypto bubble of 2018 and has continued to turn ordinary people into crypto millionaires. Bitcoin Revolution org. depends on Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) algorithms. These algorithms have the potential to read both quantitative and qualitative data at a win rate of up to 98%. To put this into context, the world-leading human trader has a win rate of about 48%.

Even better, Bitcoin Revolution is open for all. You do not need to be a quant or an engineer to operate it successfully. Simply read the trading guide and practice demo, and you are good to go on the live account. The trading guide is written in layman’s language and is hence easy to understand even for those who are completely new to crypto trading.

The team behind our success

We are a team of investment bankers and computer mathematicians with years of experience working for leading Wall Street institutional investors.

Bitcoin Revolution software is one of our most successful trading tools. We have developed other popular CFDs trading robots and sold them to top hedge funds. Bitcoin Revolution is our way of giving back to the community.

We aim to help ordinary people enjoy the insane profitability found in fast-paced BTC derivatives trading. Bitcoin Revolution Cloud is a free trading robot. However, we do charge a 2% commission on profits generated through the app.

Register with Bitcoin Revolution today to kick-start your journey to the millionaires club.

What makes Bitcoin Revolution so Profitable and Unique?

Bitcoin Revolution is the tool for you if you are looking for a hands-free way to make money online. This robot aims to help ordinary people like you join the millionaire lifestyle through BTC CFDs trading. Here are the key features of the Bitcoin Revolution app.

Revolution-different-image

Highly profitable trading platform – We are the only trading platform in the market that is free and guarantees a daily profit of up to 600% under favorable market conditions .

Revolution-different-image

Free demo account – We provide a highly intuitive demo with all the features found in the live account. We aim to fully prepare you for live trading. Bitcoin Revolution is auto, but there are a few features that you need to adjust manually. The demo should help you do so.

Revolution-different-image

Safe and Secure – The platform employs RSA encryption to ensure that your data is safe. This is the highest standard of encryption. Moreover, we have a cyber-response team on standby to address any potential threats.

Revolution-different-image

Highly regulated partner brokers – Our partner brokers are monitored by tier-one regulatory bodies such as FCA, ASIC, CYSEC, SEC, and FSB. They are strictly monitored in the UK, the US, Australia, South Africa, and a good part of Asia.

Revolution-different-image

Customer service – Your issues and concerns are dealt with as soon as you report them. Our customer care desk is reachable 24 hours a day, five days a week, either through phone, email, and live chat.

Revolution-different-image

Zero license fees – We are a license-free robot. However, we do charge a 2% commission on profits earned through our platform.

Revolution-different-image

Open 24 Hours a Day– Bitcoin Revolution trades all the BTC markets. Consequently, you can make profits even when asleep.

Revolution-different-image

A wide variety of tradable pairs – We offer over 45 BTC CFDs pairs. These include highly volatile pairs such as BTC/USD, BTC/GBP, and BTC/EUR.