Offres exclusives pour vous pour aujourd'hui seulement. Créez gratuitement votre compte
photo de profil
Nikole C.
juste fait
€ 350

Limitation de responsabilité

Bitcoin Revolution permet aux utilisateurs de négocier de la manière la plus spéculative pour tirer des bénéfices ou des revenus incluant un risque massif, où les utilisateurs pourraient être exposés au risque de perdre sur leurs investissements. Ce type de trading n'est pas destiné aux investisseurs conventionnels et optimistes. Les utilisateurs doivent comprendre et prendre en compte tous les risques impliqués juste avant de négocier. En tant qu'application cloud, Bitcoin Revolution n'est pas responsable de la gestion et n'offre pas non plus de conseils juridiques, comptables, fiscaux ou d'investissement. Les utilisateurs peuvent ne pas recevoir les recommandations habituelles concernant la rentabilité, l'adéquation, la stratégie d'investissement, entre autres avantages.

Raison de plus pour laquelle les utilisateurs potentiels et les utilisateurs existants devraient lire attentivement la divulgation des risques pour connaître les avertissements intégrés dans la documentation avant de rejoindre la plate-forme pour utiliser son logiciel de pointe et commencer à négocier plusieurs outils financiers. Les utilisateurs doivent noter que le document ne peut pas divulguer non plus qu'il peut expliquer les différents aspects du risque qui existe lors de la négociation de CFD, Forex et Crypto-monnaies. Le document existe pour expliquer les conditions nécessaires et générales des risques impliqués lors de la négociation de crypto-monnaies, de CFD et de Forex, de manière non trompeuse et équitable.

Remarque: "Bitcoin Revolution comporte un risque de trading plus élevé et n’exprime ni n’implique de garanties pour les utilisateurs tout en réalisant un profit ou en perdant tout ou partie de leurs fonds déposés à des fins d’investissement. »

Le trading de CFD, de crypto-monnaies et de Forex est à la fois spéculatif et soumis à un risque important. La plateforme n'est pas adaptée au grand public mais plutôt aux investisseurs expérimentés qui comprennent les risques encourus pour réaliser des profits importants.

  • Les utilisateurs / investisseurs doivent comprendre les risques juridiques, économiques et plusieurs autres risques impliqués dans le trading.
  • La situation financière personnelle, le mode de vie et les ressources financières doivent être pris en considération car il y a un risque qu'un investisseur subisse une perte de la totalité de l'investissement.
  • Les investisseurs doivent avoir les bonnes connaissances ainsi qu'une compréhension des crypto-monnaies, des CFD et du trading Forex ainsi que des marchés et des actifs sous-jacents.

Bitcoin Revolution n'est pas responsable de fournir aux investisseurs et aux utilisateurs des conseils relatifs aux CFD, au Forex et aux crypto-monnaies. De plus, Bitcoin Revolution ne fera aucune recommandation concernant les marchés et les actifs. Par conséquent, si l'utilisateur ne comprend pas tous les risques liés au trading, il doit demander la consultation et les conseils d'un conseiller financier. De plus, si l'utilisateur ne comprend toujours pas l'intégralité des risques encourus, il ne devrait pas négocier en premier lieu.

Il est important de noter que les CFD, le Forex et les crypto-monnaies ne sont rien d'autre que des instruments financiers dérivés, ce qui signifie que l'investissement dans ces derniers comporte des risques. Donc. il y aura de la volatilité dans les prix de ces actifs. Les utilisateurs doivent comprendre tous les risques associés à la négociation sur ces marchés ou à ces actifs car la fluctuation des prix affecterait de manière significative la rentabilité du commerce desdits utilisateurs.

Certains risques importants sont

Les fluctuations du marché Il s'agit toujours d'un changement soudain de l'évaluation / du prix de l'actif sous-jacent. Plusieurs raisons conduisent à des écarts tels que les annonces de marché, les événements économiques. L'écart se produit lorsque le marché sous-jacent est à la fois ouvert et fermé. Avec Gapping, il arrive un moment où les utilisateurs seront témoins d'un profit ou d'une perte significatif. Ces facteurs ont généralement lieu pendant la phase de fermeture du marché, ce qui donnera lieu à un prix dérivé qui est différent du prix de clôture car il n'y a pas l'opportunité appropriée de clôturer la transaction.

Liquidité du marché Les prix des investissements tels que les CFD, le Forex et la crypto-monnaie vont être influencés par plusieurs facteurs tels que les relations de demande, l'évolution de l'offre, les politiques agricoles, gouvernementales, commerciales et les programmes commerciaux. Même les événements économiques et politiques mondiaux et nationaux et les caractéristiques psychologiques existantes de ladite place de marché entraîneront une hausse ou une baisse de la demande de l'actif sous-jacent. Au cours de cette phase, les actifs sous-jacents du Forex, des crypto-monnaies et des CFD peuvent ne pas devenir liquides en raison d'une demande réduite pour les actifs. Les conditions du marché peuvent changer radicalement sur une courte période, par conséquent, pendant ces conditions de marché, les ordres des utilisateurs ne peuvent pas être exécutés.

Volatilité- Il y aura toujours des mouvements du prix des marchés / actifs sous-jacents car le marché est imprévisible et volatil. La volatilité aura un impact direct sur les pertes et les bénéfices des utilisateurs. Raison de plus pour comprendre la volatilité du marché, car cela aiderait les investisseurs ou les utilisateurs à négocier et à garder un œil sur ce qu'ils peuvent se permettre de perdre.

En ce qui concerne le trading avec des devises, il y aura des situations où des conditions / mouvements se produiront pendant les week-ends. Au début d'une semaine ou pendant la journée après la publication de chiffres macroéconomiques notables, des nouvelles politiques ou économiques qui influencent l'ouverture des marchés des devises avec des prix distinctifs qui pourraient être sensiblement différents des prix des semaines ou des mois précédents.

* Produit d'investissement à haut risque *

Le trading de CFD, Forex, ainsi que les crypto-monnaies comportent un risque important où les utilisateurs pourraient perdre leur investissement. La note informative sur l'avertissement de risque ne divulgue pas les risques ainsi que d'autres aspects de la négociation de produits dérivés. N'investissez jamais avec le capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Nous vous suggérons fortement de passer par le Conditions et service de notre site Web avant d'utiliser les services que nous fournissons.

Exclusive offers for you for today only. Register for your Free Account
profile-pic
Nikole C.
just made
$ 350

Risk Disclaimer

Bitcoin Revolution empowers the users in trading in the most speculative way to derive profit or income inclusive of a massive risk, where users might be subjected to risk of losing on their investments. This type of trading isn’t meant for conventional and optimistic investors. Users have to understand and consider all the risks which are involved right before trading. As a cloud app, Bitcoin Revolution is not responsible to manage and neither does it offer legal, accounting, tax or investment advice. The users might not receive usual recommendations concerning profitability, suitability, investment strategy, among other benefits.

All the more reason why potential users and existing users ought to read the risk disclosure carefully to know the warnings embedded in the documentation before they join the platform to use its cutting-edge software and begin trading in several financial tools. The users have to note that the document cannot disclose either can it explain different aspects of risk that exists while trading in CFDs, Forex, and Cryptocurrencies. The document exists to explain the necessary and general terms of risks which are involved while dealing Cryptocurrencies, CFDs, and Forex, in a non-misleading and fair manner.

Note: “Bitcoin Revolution comprises a higher trading risk and it doesn’t express or imply guarantees and warranties to the users while making a profit or lose some or all of their deposited funds for investment.”

Trading in CFDs, Cryptocurrencies and Forex is both speculative and subjected to significant risk. The platform is not suitable for the general public rather the experienced investors who understand risks involved to make significant profits.

  • The users/investors are required to understand the legal, economics and several other risks that are involved in trading.
  • Personal financial circumstances, lifestyle and financial resources must be taken into consideration as there is a chance that an investor might incur a loss of the entire investment.
  • The investors need to have the right knowledge as well as an understanding of cryptocurrencies, CFDs, and Forex trading alongside the underlying markets and assets.

Bitcoin Revolution is not accountable to provide the investors and users with any sort of advice related to CFDs, Forex, and Cryptocurrencies. Moreover, Bitcoin Revolution will not make any recommendations regarding markets and assets. Hence, if the user doesn’t understand all the risks which are involved in trading, they have to seek consultation and advice from a financial advisor. Further, if the user still doesn’t get the entirety of the risks involved, then they shouldn’t trade in the first place.

It is important to note that CFDs, Forex & Cryptocurrencies are nothing but derivative financial instruments meaning investment in these comes with risks. So. there will be volatility in the prices of these assets. The users have to understand all the risks that are associated with trading in these markets or with these assets as the fluctuation in prices would significantly affect the profitability of the said users’ trade.

Some important risks are

Market Swings- These are always a sudden shift in the valuation/price of the underlying asset. Several reasons lead to gapping such as market announcements, economic events. Gapping takes place when the underlying market is both open and closed. With gapping there comes a time when the users will witness a significant profit or loss. These factors usually take place during the phase the market is closed, this will give rise to the derived price which is different from the closing price as there isn’t the suitable opportunity to close in the trade.

Market Liquidity- The prices of the investments such as CFDs, Forex, and Cryptocurrency is going to be influenced by several things such as demand relationships, changing supply, agricultural, governmental, commercial policies and trade programs. Even globe and country-wide economic and political events and the existing psychological characteristics of the said market place will result in the rise or fall in demand of the underlying asset. During this phase, the underlying assets of Forex, Cryptocurrencies and CFDs might not become liquid due to reduced demand for the assets. Market conditions might change drastically over a short period, hence during these market conditions, the orders of users cannot be executed.

Volatility- There will always be movements in the price of the underlying markets/assets as the market is unpredictable and volatile. The volatility will have a direct impact on both losses and profits of the users. All the more reason to understand the market volatility as it would aid the investors or users to trade and keep tabs on how much he/she can afford to lose.

When it comes to trading with currencies, there will be situations where conditions/movements will occur during weekends. At the beginning of a week or during intra-day after releasing notable macroeconomic figures, political or economic news which influences currency markets open with distinctive prices that might be substantially different from the prices of the past weeks or months.

*High-Risk Investment Product*

Trading CFDs, Forex, as well as cryptocurrencies comprise significant risk where users might lose their investment. The informative note on Risk Warning doesn’t disclose risks as well as other aspects of derivative trading. Never invest with the capital that you cannot afford losing. We strongly suggest you go through the Terms and Service of our website before using the services that we provide.