Offres exclusives pour vous pour aujourd'hui seulement. Créez gratuitement votre compte
photo de profil
Nikole C.
juste fait
350 $

Is Bitcoin Revolution une arnaque ou pas?

Bitcoin Revolution est largement couvert par les principales stations médiatiques dans les domaines de la finance et de la cryptographie. Par exemple, il a été examiné par les principales publications de cryptographie, notamment The InsideBitcoins et Cryptovibes. Ces deux publications reçoivent des millions de visites Internet par jour. Certains experts ont réalisé un test de 250 $ sur cette plateforme et confirmé qu'il est possible de gagner jusqu'à 200 $ par jour. Comme indiqué précédemment, Bitcoin Revolution rapporte un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 60%. Il n'y a que quelques autres options d'investissement avec un taux de rentabilité aussi élevé. La plupart de ces options d'investissement concurrentes nécessitent d'énormes dépenses en capital et des frais de négociation insensés. N'oubliez pas que tout trading comporte des risques.

Bitcoin Revolution est sûr à utiliser, étant donné qu'il fait partie des rares robots de trading qui combinent la transparence de la blockchain avec le cryptage RSA. La blockchain apporte un écosystème commercial transparent au sein du robot tandis que le cryptage RSA garantit qu'aucune forme de cyberattaque ne peut pénétrer le Bitcoin Revolution site Internet. Nous avons également souscrit aux lois sur la politique de confidentialité des données telles que le RGPD comme mesure supplémentaire pour assurer la sécurité des utilisateurs. Le RGPD nous interdit de partager les données des citoyens de l'UE avec des tiers sans l'autorisation des propriétaires des données.

Quelle est le Bitcoin Revolution Progiciel

Si vous avez suivi l'actualité des technologies financières, il est fort probable que vous soyez conscient que les algorithmes de trading intelligents prennent le relais des fonctions professionnelles d'investissement et de trading.

Les grandes banques de Wall Street embauchent en grand nombre des quants pour développer des algorithmes de trading. Les meilleurs robots de trading peuvent battre les marchés 99% du temps. Les robots de trading sont de différents types et ont des capacités de trading différentes.

Bitcoin Revolution est un robot de trading développé spécifiquement pour le marché du bitcoin. Le robot applique des techniques HFT et scalping pour parier sur la volatilité du BTC. Cela signifie qu'il maintient les performances même sur les marchés de la cryptographie en chute libre.

Tout le monde peut échanger avec Bitcoin Revolution étant donné qu'il offre à la fois les fonctions semi-automatique et entièrement automatique.

La fonction entièrement automatique convient aux débutants tandis que la fonction semi-automatique est recommandée aux traders expérimentés à la recherche d'un certain niveau de contrôle dans le trading.

Bitcoin Revolution nécessite un investissement en capital minimum de 250 $ et peut générer des profits jusqu'à 300 $ par jour dans des conditions de marché favorables. Il est possible de gagner jusqu'à un million de dollars de bénéfices annuels lorsqu'au moins 70% des bénéfices sont réinvestis.

N'oubliez pas que tout trading comporte des risques.

 

S'INSCRIRE MAINTENANT

Nouvelles histoires sur le Bitcoin Revolution

Certains critiques confondent notre plate-forme avec certaines startups Bitcoin apparues dans des émissions de télévision populaires. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas une start-up et que nous n'avons lancé notre plateforme dans aucun des programmes télévisés mentionnés.

Voici quelques-uns des spectacles auxquels nous avons été liés:

Bitcoin Revolution L'apparition à l'émission télévisée de la Silicon Valley est une fausse nouvelle. Comme mentionné ci-dessus, nous ne recherchons pas de financement en capital-risque et ne sommes donc pas apparus sur cette émission.

Planet of the Apps est un autre spectacle d'entrepreneur qui Bitcoin Revolution aurait été présenté. De nombreux logiciels liés au bitcoin ont été présentés dans l'émission, mais nous n'en faisons pas partie.

Bitcoin Revolution est également apparue dans l'émission télévisée «Good Morning Britain». Cependant, nous n'avons fait la promotion de notre plate-forme sur aucune de ces émissions. Comme indiqué précédemment, il est prudent de toujours confirmer les informations sur le Bitcoin Revolution site officiel.

Comment échanger des crypto-monnaies avec Bitcoin Revolution

Trading avec Bitcoin Revolution est facile lorsque vous suivez les instructions et pratiquez tout au long de la démo. Comme expliqué ci-dessus, les documents commerciaux sont expliqués en clair et sont donc faciles à suivre pour les débutants.

Étape 1: Inscrivez-vous au Bitcoin Revolution app

Retour vers Bitcoin Revolution page d'accueil et créez un compte. Veuillez noter qu'il n'y a pas de frais de licence à payer. De plus, Bitcoin Revolution a toutes les mesures en place pour garantir la sécurité de vos données.

Étape 2: Déposez 250 $

Un minimum de 250 $ est tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre voyage vers le club des millionnaires à travers Bitcoin Revolution. Bitcoin Revolution Les courtiers partenaires acceptent les cartes de débit / crédit, les virements bancaires et certains portefeuilles électroniques et portefeuilles Bitcoin.

Étape 3: Pratique de la démonstration

Vous ne devriez pas démarrer une session en direct avant de lire le guide de trading et de tester vos compétences via le compte de démonstration. Le guide de trading explique le processus de configuration des risques. Essayez différents niveaux de risque sur la démo avant de passer au trading en direct.

4. Prêt, commencez à négocier

Le trading en direct se produit en définissant les paramètres de risque et en basculant le bouton de session en direct. Vous ne devriez rencontrer aucune difficulté si vous avez lu et suivi les instructions de trading fournies. Le compte de démonstration est là pour vous aider à essayer les paramètres avant de passer en ligne.

Bitcoin Revolution est un robot de trading unique en son genre étant donné qu'il s'agit du seul robot de trading bitcoin qui combine les pouvoirs de l'IA et de la blockchain.
Voici comment ce robot de trading se compare aux autres robots.

L'équipe de Bitcoin Revolution

  • Ce robot de trading est étonnamment facile à utiliser, même pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de crypto trading auparavant.
  • Bitcoin Revolution est gratuit et ne nécessite qu'un dépôt minimum d'aussi peu que 250 USD
  • Avec la Bitcoin Revolution, un utilisateur typique peut générer jusqu'à 600% de bénéfices quotidiens à partir d'un dépôt de 250 $.
  • Bitcoin Revolution accepte les inscriptions du monde entier.

Robots de trading alternatifs

  • La plupart des robots de trading sont techniques et nécessitent donc un certain degré d'expertise sur les marchés de la cryptographie.
  • Des robots avec le même niveau de rentabilité que Bitcoin Revolution exigent des frais de licence allant jusqu'à 5000 XNUMX $ par mois.
  • Au moins 90% des robots sont des arnaques et ne génèrent donc aucun profit pour les utilisateurs.
  • De nombreux robots sont limités aux juridictions et nécessitent souvent des frais élevés pour accorder l'accès aux utilisateurs en dehors de ces juridictions.

Bitcoin Revolution négocie des bitcoins via un dérivé financier connu sous le nom de contrat pour différence (CFD). Avec ce bot, vous pouvez échanger des CFD dans des cryptos et des devises fiduciaires populaires. Il s'agit notamment du BTC couplé à l'ETH, BCH, USD, GBP, XRP, EUR, entre autres. Au total, vous obtenez une exposition à plus de 60 paires.

Avantages et inconvénients du Bitcoin Revolution
Avantages
Inconvénients

Pourquoi rejoindre le Bitcoin Revolution app?

travail-image

Bitcoin Revolution a été fondée en 2017 par une équipe de traders experts. Le robot a reçu énormément d'éloges de la part de ses utilisateurs et a reçu de nombreuses critiques positives sur Trustpilot.

travail-image

Bitcoin Revolution est incroyablement facile à utiliser même pour les débutants. Il vous suffit de suivre le guide de trading proposé pour créer un compte et commencer. Asseyez-vous et détendez-vous comme Bitcoin Revolution fait de l'argent pour vous.

travail-image

Notre logiciel est totalement sûr. Il est entièrement crypté via le protocole RSA pour garantir qu'aucune forme de cyberattaque ne puisse y pénétrer. De plus, il est conforme aux lois sur la confidentialité des données telles que le RGPD.

REJOINS BITCOIN REVOLUTION

Les cinq principales caractéristiques du Bitcoin Revolution

Nous avons mené une analyse approfondie de ce logiciel de trading et conclu qu'il est tout simplement le meilleur. Voici quelques-unes de ses principales caractéristiques.

travail-image

Une performance supérieure

Bitcoin Revolution la performance est magique. Vous pouvez constamment générer des rendements quotidiens allant jusqu'à 600%. Cependant, les bons paramètres de trading doivent être en place et vous devez ajuster les paramètres de risque pour s'adapter à ces niveaux de rendement élevés.

travail-image

Variété de paires négociables

Bitcoin Revolution accorde une exposition à plus de 45 paires de devises. Il s'agit notamment de paires volatiles telles que BTC / GBP et BTC / USD. Le robot peut effectuer plus de 15 transactions en une seule minute et maintenir un taux de gain de 98%.

travail-image

Sans couture

Il vous suffit de remplir une demande de dépôt et d'attendre jusqu'à une heure pour que votre argent soit reflété sur votre compte bancaire. Nous ne facturons aucun frais pour les dépôts et les retraits. De plus, il n'y a pas de limites au montant que vous pouvez retirer.

travail-image

Plateformes de trading sécurisées

Bitcoin Revolution fait partie des rares robots de trading qui s'appuient sur des mesures de cryptage RSA. Par conséquent, aucune tentative de piratage ne peut y pénétrer. De plus, cette plateforme applique des mesures de confidentialité des données de haut niveau.

travail-image

Courtiers réputés

Nous, courtiers partenaires, sommes de haute qualité. Ils relèvent tous de la compétence réglementaire de la FCA, de l'ASIC, du CYSEC ou du FSB. Ces organismes de réglementation sont respectés dans le monde entier et offrent certaines des meilleures mesures de sécurité

Bitcoin Revolution Verdict: est-ce légitime ou une arnaque

Bitcoin Revolution a toutes les fonctionnalités qui comptent dans un robot légitime. De plus, il est très réputé et a fait ses preuves. Vous n'avez besoin que d'un dépôt d'aussi peu que 250 $ pour courir Bitcoin Revolution avec succès. Le dépôt se fait par l'intermédiaire de l'un de leurs courtiers hautement réputés et bien réglementés. Bitcoin Revolution a un taux de victoire étonnamment élevé, mais il comporte néanmoins des risques. Investissez judicieusement!

Des questions? Simplement nous contacter! Nous sommes toujours heureux de vous aider!

COMMENCER

Exclusive offers for you for today only. Register for your Free Account
profile-pic
Nikole C.
just made
$ 350

Is Bitcoin Revolution a scam or not?

Bitcoin Revolution is widely covered by leading media stations both in the finance and crypto spheres. For instance, it has been reviewed by leading crypto publications, including The InsideBitcoins and Cryptovibes. These two publications receive millions of web visits per day. Some experts have carried out a $250 test on this platform and confirmed that it is possible to earn up to $200 daily. As stated previously, Bitcoin Revolution reports a daily ROI of up to 60%. There are only a few other investment options with such a high profitability rate. Most of these competing investment options require huge capital outlay and insane trading fees. Just remember that all trading carries risk.

Bitcoin Revolution is safe to use, given that it is among the only few trading robots that combine the transparency of blockchain with RSA encryption. Blockchain brings a transparent trading ecosystem within the robot while the RSA encryption ensures that no form of cyberattack can penetrate the Bitcoin Revolution website. We have also subscribed to data privacy policy laws such as the GDPR as an extra measure to ensure users safety. The GDPR prohibits us from sharing EU citizens’ data with any third-parties without data owners’ permission.

What is the Bitcoin Revolution Software

If you have been following fintech news, it is highly likely that you are aware that intelligent trading algorithms are taking over professional investment and trading functions.

Big banks in Wall Street are hiring quants in large numbers to develop trading algorithms. The best trading robots can beat the markets 99% of the time. Trading robots are of different types and have different trading capabilities.

Bitcoin Revolution is a trading robot developed specifically for the bitcoin market. The robot applies HFT and scalping techniques to bet on BTC volatility. This means that it maintains performance even in plummeting crypto markets.

Anyone can trade with Bitcoin Revolution given that it offers both the semi-auto and fully-auto functions.

The fully auto-function is suitable for beginners while the semi-auto function is recommended for experienced traders looking for some level of control in trading.

Bitcoin Revolution requires a minimum capital investment of $250 and can generate profits up to $300 daily in favourable market conditions. It is possible to earn up to a million dollars in annual profits when at least 70% of profits are reinvested.

Just remember that all trading carries risk.

 

REGISTER NOW

New stories about the Bitcoin Revolution

Some reviewers are confusing our platform with some bitcoin startups that have appeared on popular TV shows. We would like to clarify that we are not a startup and have not pitched our platform in any of the mentioned TV programs.

Below are some of the shows we have been linked to:

Bitcoin Revolution appearance on the Silicon Valley Tv Show is fake news. As mentioned above, we are not seeking venture capital funding and therefore have not appeared on this show.

Planet of the Apps is another entrepreneur show that Bitcoin Revolution is rumoured to have featured. There are many bitcoin-related software that have been pitched on the show, but we are not among them.

Bitcoin Revolution is also rumoured to have appeared on the “Good Morning Britain” TV show. However, we haven’t promoted our platform on any of the said shows. As previously stated, it is prudent to always confirm the information on the Bitcoin Revolution official website.

How to Trade Cryptocurrencies with Bitcoin Revolution

Trading with Bitcoin Revolution is easy when you follow instructions and practice through the demo. As explained above, the trading materials are explained in plain and are hence easy to follow for complete beginners.

Step 1: Sign Up to the Bitcoin Revolution App

Go to Bitcoin Revolution homepage and register an account. Please note that there are no license fees to be paid. Moreover, Bitcoin Revolution has all measures in place to ensure that your data is safe.

Step 2: Deposit $250

A minimum of $250 is all you need to start your journey to the millionaire’s club through Bitcoin Revolution. Bitcoin Revolution partner brokers accept debit/credit cards, wire transfer, and some e-wallets and bitcoin wallets.

Step 3: Demo Practice

You shouldn’t start a live session before reading the trading guide and testing your skills through the demo account. The trading guide explains the risk setup process. Try different levels of risk on the demo before moving to live trading.

4. Ready, Start Trading

Live trading happens by defining risk settings and toggling the live session button. You shouldn’t experience any difficulties if you have read and followed the provided trading instructions. The demo account is there to help you try out the settings before going live.

Bitcoin Revolution is one of a kind trading robot given that it is the only bitcoin trading robot that combines the powers of AI and Blockchain.
Here is how this trading robot compares to other robots.

The Bitcoin Revolution

  • This trading robot is surprisingly easy to operate even for those who have never heard about crypto trading before.
  • Bitcoin Revolution is free and only requires a minimum deposit of as little as 250 USD
  • With the Bitcoin Revolution, a typical user can generate up to 600% in daily profits from a deposit of $250.
  • Bitcoin Revolution accepts registrations from across the globe.

Alternative Trading Robots

  • Most trading robots are technical and hence require a degree of expertise in the crypto markets.
  • Robots with the same level of profitability as Bitcoin Revolution require license fees of up to $5000 per month.
  • At least 90% of the robots out there are scam and hence do not generate any profits for users.
  • Many robots are restricted to jurisdictions and often require hefty fees to grant access to users outside these jurisdictions.

Bitcoin Revolution trades bitcoin through a financial derivative known as Contract for Difference (CFD). With this bot, you get to trade CFDs in popular cryptos and fiat currencies. These include BTC paired against ETH, BCH, USD, GBP, XRP, EUR, among many others. In total, you get exposure to over 60 pairs.

Advantages and Disadvantages of the Bitcoin Revolution
Advantages
Disadvantages

Why Join the Bitcoin Revolution app?

work-image

Bitcoin Revolution was founded in 2017 by a team of expert traders. The robot has received a huge amount of praise from its users and has received many positive reviews on Trustpilot.

work-image

Bitcoin Revolution is amazingly easy to operate even for complete beginners. You only need to follow the offered trading guide to set an account and get started. Sit back and relax as Bitcoin Revolution makes money for you.

work-image

Our software is completely safe. It is fully encrypted through the RSA protocol to ensure that no form of cyberattack can penetrate through. Moreover, it is compliant with data privacy laws such as the GDPR.

JOIN THE BITCOIN REVOLUTION

The Top Five Features Of The Bitcoin Revolution

We have conducted an in-depth analysis of this trading software and concluded that it is simply the best. Here are some of its key features.

work-image

Superior Performance

Bitcoin Revolution performance is magical. You can consistently generate daily returns of up to 600%. However, the right trading settings must be in place, and you must adjust risk settings to fit such high levels of return.

work-image

Variety of Tradable pairs

Bitcoin Revolution grants exposure to over 45 currency pairs. These include volatile pairs such as BTC/GBP and BTC/USD. The robot can place over 15 trades in a single minute and maintain a win rate of 98%.

work-image

Seamless

You only need to fill a deposit request and wait for up to one hour for your money to reflect in your bank account. We don’t charge any fees for deposit and withdrawals. Moreover, there aren’t limits to how much you can withdraw.

work-image

Safe Trading platforms

Bitcoin Revolution is among the few trading bots that rely on RSA encryption measures. Consequently, no hacking attempts can penetrate it. Moreover, this platform applies top-level data privacy measures.

work-image

Reputable brokers

We partner brokers are of high quality. They all fall under the regulatory jurisdiction of the FCA, ASIC, CYSEC, or the FSB. These regulatory bodies are respected worldwide and offer some of the best safety measures

Bitcoin Revolution Verdict: Is it legit or a scam

Bitcoin Revolution has all the features that matter in a legit robot. Moreover, it is highly reputable and has a proven track record. You only need a deposit of as little as $250 to run Bitcoin Revolution successfully. The deposit happens through any of their highly reputable and well-regulated brokers. Bitcoin Revolution has a surprisingly high win rate, but it does involve risk nonetheless. Invest wisely!

Any question? Simply get in touch! We’re always happy to help!

GET STARTED